Ce site utilise les cookies, si vous continuez à naviguer sur ce site sans modifier vos paramètres, cela signifie que vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
En savoir plus
Vous avez besoin de badges nominatifs ou numérotés, comportant le nom de chaque invité d'un mariage, séminaire ou salon ?
Nous pouvons le réaliser pour vous.
Nous vous recommandons les formats suivants :
- Badge Rond : 38mm, 45mm, 56mm, 63mm, 75mm, 88mm, 100mm
- Badge Ovale : 68x45mm
- Badge Carré / Rectangle : 40x40mm, 52x52mm, 63x63mm, 80x80mm, 68x45mm, 80x54mm, 90x65mm, 115x40mm
Fiche Technique détaillée à télécharger ici : Fiche Technique pour les Badges Nominatifs
Nous avons besoin :
- De votre gabarit personnalisé ( Voir rubrique Gabarits )
- D'un fichier Excel comportant les noms, prénoms, fonctions, etc... ou les numéros...
- De fournir la police d'écriture ou le nom de la police d'écriture souhaitée
Merci de formater votre fichier Excel de cette façon :
Chaque ligne correspond à un badge.
Chaque colonne correspond à une ligne sur le badge.
Sur la 1ère ligne, merci de définir les différentes variables de votre badge (nom, prénom, etc.). Exemple : "Mme Florence GOLO" sera imprimé sur un badge, donc "Mme", "Florence" et "GOLO" seront imprimés chacun sur une ligne.
Dans l'idéal, merci de nous envoyer le montage de votre badge avec l'emplacement du texte, afin que nous fabriquions vos badges avec le texte placé à l'endroit exact que vous souhaitez.
Pour commander vos badges nominatifs, lors du passage de commande, merci de commander la quantité de badges souhaitée avec 1 seul modèle et de transférer un fichier zip contenant : votre visuel, fichier xls et mise en situation et si besoin, la police d'écriture souhaitée.
Lors du passage de commande, à l'étape du transfert de fichier, il faudra impérativement sélectionner l'option "Badges Nominatifs" au niveau des options de vérification du fichier. Le tarif de cette prestation est de 60 euros TTC (50 euros HT) par fichier excel à exploiter.
Attention, nous demandons 1 fichier excel par modèle de badge, si vous avez plusieurs modèles de badges, nous vous demanderons autant de fichier excel que de modèles de badges, les frais seront facturés à hauteur du nombre de modèle et de fichier excel transférés.
Nous vous enverrons un BAT numérique pour validation avant la mise en production.
Type de Badges
badges rectangulaires 68x45mm en disposition horizontale
badges 68x45mm en disposition verticale
badges rectangulaires 80x54mm
badges rectangulaires 90x65mm
badges rectangulaires 115x40mm
badges ronds 56mm
badges ronds 63mm badges ronds 75mm
badges carrés 40x40mm
badges carrés 52x52mm badges carrés 63x63mm badges carrés 80x80mm badges ovales 68x45mm |
Quantité par plateau
76
95
76
57
38
114
95
76
133
114
95
76
76 |
Plateau pour rangement en PVC thermoformé noir avec couvercle cristal amovible de dimensions 40x32x8cm. Ils se somposent de 19 rangées de 35cm.
Livré dans un étui carton rigide. Idéal pour faciliter l'accueil de vos visiteurs ou participants lors d'événements, séminaires, salons, conférences, etc...
Les plateaux nus sont disponibles à la vente, mais nous pouvons également vous proposer, sur devis, une prestation de classement par ordre alphabétique sur plateau.
A noter que les badges peuvent, de temps en temps, se détacher du plateau pendant le transport.
Type de Badges
badges rectangulaires 68x45mm en disposition horizontale
badges 68x45mm en disposition verticale
badges rectangulaires 80x54mm
badges rectangulaires 90x65mm
badges rectangulaires 115x40mm
badges ronds 56mm
badges ronds 63mm badges ronds 75mm
badges carrés 40x40mm
badges carrés 52x52mm badges carrés 63x63mm badges ovales 68x45mm |
Quantité par plateau
105
147
84
84
63
126
105
84
168
126
105
105 |
Nous proposons également des marqueurs (noir ou bleu) permanent pour inscrire les noms des participants sur les badges. Les badges étant pelliculés, il est tout à fait possible d'écrire dessus au stylo indélébile. Très pratique lors d'évènements où des invités de dernière minute se rajoutent.
Pensez du coup à prévoir quelques badges "vierges" supplémentaires ou avec un encart blanc à la place des noms afin de pouvoir écrire manuellement le nom du participant.
Evènements, Congrès, Salons, Expositions, Séminaires, Réunions, Anniversaires,
Fêtes, Mariages, Baptêmes, Accessoire de Mode personnalisé,
Enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, Soirées à thèmes,
Réunions de famille, etc...
|